Nos valeurs

Nos valeurs

Votre satisfaction est notre priorité.
Pour y parvenir, nous mettons en place des procédures internes et respectons différentes valeurs fondamentales.

Ecoute, Disponibilité et Réactivité sont au cœur de nos préoccupations pour satisfaire nos clients. Chaque client étant unique, le Cabinet s’engage à être présent à ses côtés, à tout moment, afin de lui assurer un suivi personnalisé.

Compétence, Loyauté, Objectivité, Ouverture d’esprit et Innovation guident chaque membre de PMP PATRIMOINE dans le cadre des conseils qu’il délivre aux clients et de leur mise en application.

Contact humain : même si le digital devient fondamental dans les échanges, l’interaction humaine reste primordiale. Nous aurons donc toujours plaisir à vous accueillir au Cabinet, ou à vous rencontrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Rigueur, Performance, Anticipation, et Respect des obligations règlementaires et dĂ©ontologiques dans le cadre du suivi des dossiers par chaque membre de l’Ă©quipe de PMP PATRIMOINE.

Transparence : nous nous engageons Ă  ĂŞtre transparents, dès le premier entretien, sur la nature des prestations susceptibles d’être dĂ©livrĂ©es et sur les modalitĂ©s de notre rĂ©munĂ©ration. Cette procĂ©dure nous permet d’Ă©viter tout conflit d’intĂ©rĂŞt.

ConfidentialitĂ© – Secret professionnel : en application du Règlement gĂ©nĂ©ral de l’AutoritĂ© des MarchĂ©s Financiers (AMF), toute l’Ă©quipe de PMP PATRIMOINE s’abstient, sauf accord exprès, de communiquer et d’exploiter, en dehors de la mission confiĂ©e, les informations concernant nos clients.