Prévoyance du TNS

la prévoyance du TNS

Les Travailleurs Indépendants disposent d’une couverture prévoyance obligatoire plus limitée que celle des Salariés. Afin de palier la baisse de vos revenus en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité et protéger votre famille en cas de décès, le contrat de prévoyance complémentaire peut être une solution anticipatoire à ces problèmes. Ainsi, cette solution de prévoyance viendra compléter votre régime obligatoire tout en préservant votre activité professionnelle et votre famille.

Dans un premier temps, un audit précis de votre situation familiale et financière sera fait en fonction vos besoins : montant de l’indemnité journalière en cas d’accident ou de maladie ; montant de la rente en cas d’invalidité ; montant des capitaux décès ; seuil de déclenchement des remboursements,  sélections de garanties supplémentaires …

Dans un second temps, après analyse de l’audit ou de votre éventuel contrat, nous vous présenterons les différents contrats de prévoyance sur-mesure répondant à vos besoins.

Enfin, nous vous accompagnerons dans les démarches administratives et contractuelles pour souscrire votre nouveau contrat (voire résilier celui existant).


OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

Nous vous contacterons dès que possible.